Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte Libre

Ce blog est né d'un coup de foudre. Le premier Aout 2006, j'ai rencontré une femme...celle qui j'espère sera la femme de ma vie. Nous nous sommes rencontré ici, sur le net. Il était dès lors, naturel d'y laisser une trace. ce blog sera le témoin, le confident, le journal d'un conte de fée moderne : "l'Histoire Magique de Renaissance et Ange Gabriel"...Une histoire d'Amour gravée sur le net

Recherche

22 avril 2009 3 22 /04 /avril /2009 14:34


Il y a dans l'air un air de vacances. Le soleil nous enveloppe de ses rayons après cet hivers rigoureux, les parfums fleuris des arbres renaissants tend à nous faire oublier les vapeurs empoisonnées de la ville. Les couleurs sur les vêtements nous font oublier les ombres noires de l'hivers, les jupes remontent, les jambes se montrent.

... si ce n'était la crise dans laquelle on s'enfonce, si ce n'était les économistes aux paroles tellement rassurantes qu'elle nous inquiètent (après tout ce sont les même qui n'ont rien vu venir), on pourrait croire que tout va bien.

Une chose cependant me manque

... un soleil plus fort que le soleil
... un parfum plus suave que toutes les fragrances des fleurs de la terre :

La main de ma fée dans la mienne
 
Partager cet article
Repost0

commentaires