Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte Libre

Ce blog est né d'un coup de foudre. Le premier Aout 2006, j'ai rencontré une femme...celle qui j'espère sera la femme de ma vie. Nous nous sommes rencontré ici, sur le net. Il était dès lors, naturel d'y laisser une trace. ce blog sera le témoin, le confident, le journal d'un conte de fée moderne : "l'Histoire Magique de Renaissance et Ange Gabriel"...Une histoire d'Amour gravée sur le net

Recherche

5 août 2010 4 05 /08 /août /2010 00:49

63b5735f890271aa4ccb81defd989cad 333 500

 

Une longue page blanche, sans nouvelles de ma fée s'est écrite ces derniers temps, 

 

....

 

 

 

A coté d'elle, la vie continue : Mes enfants qui grandissent, qui deviennent presque autonomes, des musiques, des voyages, des découvertes... des travaux de peinture chez moi, comme pour marquer le besoin d'un nouveau départ. pourtant, je reviens ici parfois à la recherche de nouvelle d'elle...

 

 

 

 

 

 

 

 

...et je ne sais pas pourquoi, je sens qu'elle fait de même...

 

 

 

 

.

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> ..........................................................<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre